forum team DAWI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vostroyen ou Vostro

2 participants

Aller en bas

Vostroyen ou Vostro Empty Vostroyen ou Vostro

Message par Vostro38 Jeu 31 Mai - 8:52

Plop !

Moi c'est Vos', 29 ans, Freelance à l'heure où j'écris cette présentation.

J'ai joué huit ans au sein de la Fox's Legacy, de simple membre à vice président. A mes débuts avec eux, nous étions comme les Rats, un jeu où on s'amuse sans tactique sans esprit de meute, puis on a découvert la tactique en tombant sur une team qui jouer de cette façon, c'est de là qu'on s'est appliqué à apprendre à jouer en groupe où chacun à un rôle et tout est devenu fluide, naturel, amusant car la meute se soutenait qu'importe l'objectif ou l'obstacle à remplir.

Si je me suis attaché aux Rats, c'est que vous me rappelez la Fox's quand j'ai débuter l'airsoft.

Les renards n'agissent pas en meute mais nous le faisions, les rats ont le sens de la communauté et de la famille, de mon avis, quoi de plus simple que de devenir une meute forte et endurante.

Je joue principalement à l'aeg type AK, sur le thème (en construction) de Metro 2033/2034, jeu post apo où la survie et le groupe prime pour vaincre. Je posterais dans la partie appropriée .
Vostro38
Vostro38
dawi
dawi

Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vostroyen ou Vostro Empty Re: Vostroyen ou Vostro

Message par Admin Jeu 31 Mai - 14:39

Et nom de nom, je suis ravi de te compter dans la famille Wink

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2018

https://team-dawi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum